À PROPOS

J'ai commencé à m'intéresser aux médecines complémentaires et à leur place au sein de la société dès mon adolescence. L'envie de devenir thérapeute par compassion et par une sensibilité du toucher développée était évidente.

J'ai effectué d'abord un bachelor en soins infirmiers afin de comprendre la médecine conventionnelle mais voyant ses limites, je me suis toujours intéressée à la manière de soigner autrement. J'ai entrepris mon mémoire de fin d'étude sur les effets de la réflexologie sur les symptômes des patients atteints de cancer. Ce travail m'a fait prendre conscience de la détresse de certains patients et d'un réel besoin de méthodes de soins complémentaires pour améliorer leur qualité de vie.

J'ai obtenu un diplôme en massages détentes, en réflexothérapie et en reiki Unitaire Shamballa. Je continue à me former en aromathérapie et autres médecines de la Terre à travers le chamanisme. Actuellement, j'effectue une initiation celtique de plusieurs années où je reçois d'anciennes sagesses et apprend des soins.

Mon parcours me pousse à entrevoir que les thérapies nouvelles, ancestrales et la médecine conventionnelle occidentale doivent marcher de pair afin d'augmenter les chances de soulager les problèmes de santé, de prendre conscience de leur source et de guérir. Nous sommes dans un nouveau paradigme de la santé. Le patient est l'acteur principal de sa santé et en est responsable, la guérison profonde dépend de lui.

© 2017 par le Diamant de l'Être

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now